CHAMPIONNAT R3 : BON COMPORTEMENT DE LA RESERVE DES VIOLINES

8 novembre 2018 - 03:30

Après 5 journées, ils partagent la première place du classement de leur groupe avec l’ENTENTE SAINTANNAISE, n’étant devancés par cette équipe qu’à la différence de buts.

A ce jour, ils comptabilisent 4 victoires, 1 nul, 0 défaite, 10 buts marqués, 2 buts encaissés.

Ces jeunes sont amenés à s’aguerrir sous les conseils de Michel BARBOT assisté de Steeve RISKWAIT et Boris THERIA.

Nombre d’entre eux sont régulièrement appelés à faire partie de l’équipe évoluant en «Régionale 1».

Ils peuvent en outre bénéficier de l’expérience de Francis PRIVAT qui n’hésite pas à garder les buts comme samedi après-midi au stade des Anses d’ Arlet.

Face à l’équipe 2 de l’US DIAMANTINOISE, malgré quelques imperfections techniques qu’ils devront corriger, ils se sont montrés efficaces.

Le score, sans appel, de 5 buts à 2 a soldé cette confrontation.