RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

CHAMPIONNAT (6è j): LES VIOLINES TOUJOURS A LA PEINE…

6 novembre 2018 - 03:29

En subissant leur quatrième défaite en six rencontres disputées, ils occupent la peu envieuse dernière place du classement…

La rencontre prévue samedi après-midi sous les flancs de la Pelée, en terre pierrotine, a une portée particulière pour les deux équipes.

Elle doit permettre à l’une d’entre elles de goûter aux joies d’une première victoire. Les supporters des deux camps souhaitent donc un sursaut de leurs protégés, synonyme d’une relance dans ce championnat.

Cette envie se manifeste plus particulièrement chez les pierrotins qui trouvent le chemin des filets dès la 25è minute (1/0).

Malgré une réorganisation plus offensive de l’équipe consécutive à l’entrée en jeu de MONTABORD (35è), les violines rentrent aux vestiaires avec ce handicap d'un but en faveur des locaux.

Dès la reprise, les violines se ruent à l’attaque et se montrent dangereux par PASTEL.

Mais, un fait viendra contrarier leur plan de jeu : BUCHER se fait expulser pour une faute commise sur le gardien pierrotin (50è).

Les opérations se compliquent alors pour les violines qui constatent la bonne résistance des locaux.

Réduits à 10, ils parviennent à égaliser par PASTEL sur un penalty sifflé suite à une faute commise sur MONTABORD (60è, 1/1).

Mais, les violines encaissent un second but deux minutes plus tard sur un coup-franc des nordistes (62è, 2/1).   

Ces derniers vont enfoncer le clou de la défaite des violines en inscrivant leur troisième but, suite à une hésitation de la défense pensant à une position de hors-jeu d’un attaquant pierrotin (85è, 3/1).

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....