Christophe LOWINSKY

Christophe commence au RCRP depuis son jeune âge. Après une formation au sein de toutes les catégories du Racing, il est détecté lors d'un tournoi au Diamant.

Depuis, ce jeune joueur prometteur du RCRP a tenté l'aventure professionnelle au sein du club de l'OM.

Agé de 18 ans, il occupe une place de défenseur au sein de l'équipe des jeunes. Il évolue au centre de formation dans l'équipe des U18.

Christophe s'est beaucoup amélioré sur le plan physique ainsi que sur les points tactique et technique, tout en donnant à sa scolarité un point d'honneur.

Il récolte le fruit de son travail assidu et acharné: aujourd'hui, il fait partie de la "SELECTION FRANCAISE DES U18".

Nous ne pouvons que lui souhaiter une belle carrière et de la réussite que ce soit sur le plan professionel et sur le plan footballistique.