RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

COUPE MUTUELLE MARE GAILLARD : LES VIOLINES ONT JOUE A QUI PERD GAGNE…

3 avril 2018 - 13:32

Malgré la défaite concédée, ils éliminent le Club Franciscain et se qualifient pour le tournoi final…

Tenant compte de leur défaite au match «Aller » à Rre-Pilote et du but marqué à l’extérieur, les franciscains souhaitent gagner par au moins deux buts d’écart, sans en encaisser.

Pour atteindre leur objectif, ils imposent du rythme et un gros impact physique aux jeunes joueurs du RACING, victimes de nombreuses fautes.

Cette option a eu pour effet de créer une atmosphère tendue que les violines ont bien géré au final.

Dans ce contexte, les équipes se rendent la pareille, ne se font pas de cadeaux.

Forts de leur aisance technique, les franciscains mettent à mal la défense des violines qui s’incline (à la vingtième minute) en encaissant le seul but de la partie.

A l’inverse, les violines ne profitent pas du pénalty sifflé en leur faveur, dans le temps additionnel de la première mi-temps (45+2) pour se mettre à l’abri d’un possible retour des «Vert et Noir» sur les nombreux coups-francs ou corners concédés au cours de la seconde mi-temps.

Car, bien que réduits à dix suite à l’expulsion d’un de leurs défenseurs (50è), les franciscains font le forcing pour aggraver le score (48è, 62è, 80è).

La tactique des violines, basée sur des contres, s’avère payante puisqu’elle  permet d’éloigner le danger de leur camp et de titiller le dernier rempart des locaux (BUCHER, 55è).

Sous le chaud soleil de ce samedi gloria, les jeunes violines ont plié mais n’ont pas rompu…

 

Ont participé à la rencontre:

HUGHES des ETAGES, TALBA, RABATHALY, TOINE, MARIE-MAGDELEINE, THALIEN puis BUCHER (40è), COUTY, FRANCILLETTE,MOREZE puis OCTAVIUS (78è), RENE-LOUIS-ARTHUR puis CEREYON (82è), Grégory PASTEL©.

Autres remplaçants: JEANNE, Gianni PASTEL.

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....