RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

CHAMPIONNAT (17è j): LES VIOLINES PERSISTENT ET REPRENNENT LA TETE…

4 mars 2018 - 22:42

Grace à la victoire acquise aux dépends du GOOD-LUCK vendredi soir…

Une victoire de l’envie, de la détermination en réponse aux coups du sort intervenus avant et au cours de la partie.

Il y a d’abord eu la connaissance de la sanction infligée à JACOB suite à l’incident qui l’a opposé à l’arbitre à la fin de rencontre contre le GOLDEN STAR (12/2017), les sorties de FELICITET (20è) et RENE-LOUIS-ARTHUR (52è) sur blessures et l’expulsion de TALBA (48è).

Suite à ces derniers incidents, l’encadrement technique procède à des changements et un repositionnement de l’équipe qui s’avère judicieux.

C’est en effet au cours de cette mi-temps que les violines, numériquement diminués, ont trouvé le chemin des filets par NICOLAS et MARIE-MAGDELEINE.

Après une première période en demi-teinte, ponctuée par l’incapacité de se défaire de l’étau good-luckiste, les violines ont puisé dans leurs ressources pour remporter cette partie.

Cette victoire leur permet de retrouver la première place qu’ils avaient dû  partager avec le GOLDEN LION après leur défaite face à la SAMARITAINE le week-end dernier.

Ont participé à la rencontre:

HUGHES des ETAGES, TALBA, FELICITET puis FRANCILLETTE (22è), TOINE, VALIDE, NICOLAS, RABATHALY, MARIE-MAGDELEINE, OCTAVIUS puis COUTY (46è), Grégory PASTEL©, RENE-LOUIS-ARTHUR puis BUCHER (52è).

Autres remplaçants: JEANNE, THALIEN.

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....