RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

TEMPS CHANGEANT POUR LES VIOLINES…

27 février 2018 - 13:27

En effet, les derniers jours ne se sont pas ressemblés…

MERCREDI (COUPE MUTUELLE MARE GAILLARD): LES VIOLINES ETINCELLANTS FACE AU CLUB FRANCISCAIN…

C’est sous une grosse averse qu’est donné le coup d’envoi de la partie. Les conditions de jeu sont difficiles mais, les deux équipes sont motivées. Le match s’emballe dès les premières minutes.

La balle fuse et passe d’un camp à l’autre rapidement.

La première occasion est à l’actif des visiteurs obligeant HUGHES DES ETAGES à se mettre en évidence (5è). Les violines, avec une équipe complètement remaniée, répondent immédiatement.

16è minute, RABATHALY supplée son portier sur sa ligne.

Dans la minute qui suit, PASTEL est fauché dans la surface adverse. Le pénalty sifflé en faveur des violines est transformé par ce dernier (17è, 1/0).

19è : PASTEL, à l’affut, subtilise le ballon des pieds d’un défenseur franciscain et inscrit le second but des violines (2/0).

Virevoltant, PASTEL s’offre le triplé de la soirée en reprenant victorieusement de la tête un centre de RENE-LOUIS-ARTHUR (31è,  (3/0).

Les franciscains réduisent le score, juste avant la mi-temps grâce à un pénalty transformé par PARCIN (43è, 3/1).

Malgré des conditions de jeu dégradées au fil des minutes, le pressing constant des franciscains pendant l’intégralité du second temps et l’expulsion de FELICITET (84è), les violines remportent une belle victoire pour leur retour dans cette compétition.   

Ont participé à la rencontre:

HUGHES des ETAGES, TALBA, RABATHALY, TOINE, VALIDE, CEREYON puis FRANCILLETTE (73è), THALIEN puis FELICITET (59è), MONTABORD puis Gianni PASTEL (90è), MARIE-MAGDELEINE, Grégory PASTEL©, RENE-LOUIS-ARTHUR puis OCTAVIUS (86è).    

Autres remplaçants: JEANNE,

 

SAMEDI (CHAMPIONNAT 16èj): LES VIOLINES S’INCLINENT FACE A LA SAMARITAINE…

Annoncé comme le match du week-end, cette partie s’est déroulée devant un public conséquent et au son des tambours samaritains.

Des visiteurs qui, dès le coup d’envoi, se ruent à l’assaut des buts de HUGHES DES ETAGES. Celui-ci est mis à rude épreuve dès la 5è minute: la balle échant sur sa transversale. 

Les samaritains pressent et obtiennent trois corners dans les dix premières minutes.

Ce pressing a raison de l’arrière garde des violines qui va s’incliner une première fois à la 16è minute (0/1).

Cinq minutes plus tard, suite à une mésentente entre HUGHES DES ETAGES et FELICITET (0/2), les samaritains n’ont aucune peine à inscrire leur second but (0/2).

Les violines n’ont pas répété leurs gammes : ils n’ont pas pu remonter ce handicap.

Les visiteurs étaient les meilleurs.

Ont participé à la rencontre:

HUGHES des ETAGES, TALBA, FELICITET, TOINE, VALIDE, NICOLAS puis CEREYON (60è), FRANCILLETTE, MONTABORD puis THALIEN (80è), RABATHALY puis RENE-LOUIS-ARTHUR (46è), MARIE-MAGDELEINE, Grégory PASTEL©.    

Autres remplaçants: JEANNE, OCTAVIUS.

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....