RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

CHAMPIONNAT (15è j): LA JS EUCALYPTUS S’EST BIEN DEMENEE…

5 février 2018 - 04:30

Les violines ont eu quelques frayeurs…

Notamment au cours de la seconde période, plus particulièrement dans le temps additionnel, lorsqu’ il a fallu la vigilance et le sang-froid d’HUGUES DES ETAGES pour enrayer les actions chaudes qui se sont déroulées dans sa surface.

En effet, revigorés par ce pénalty réussi à la 60è minute qui leur a permis de revenir à la marque, les franciscains de la JS EUCALYPTUS se sont montrés menaçants au point de créer le doute chez les violines.

Mais, des actions de but, initiées par les avants violines, ont ponctué l'entame du match (3è, 8è).Ces derniers ont d’abord logiquement ouvert le score à la 15è minute par un pénalty transformé par Grégory PASTEL (0/1). 

Dans la minute, un coup franc direct des locaux oblige DES ETAGES à une parade de grande classe mais, prévient les violines des dangers encourus lors de cette rencontre.

Constatant un déséquilibre dans l’entrejeu des violines, le staff technique procède à une réorganisation de l’équipe (35è).

Cette option semble porter ses fruits puisque quelques minutes après, les violines inscrivent leur second but par RENE-LOUIS-ARTHUR au terme d’un contre rondement mené (40è, 0/2).

C’est sur ce score qu’est sifflé le repos.

La seconde période sera un peu plus difficile pour les violines face à une équipe de la JS EUCALYPTUS, mise en confiance au fil des minutes et qui, en évitant le score lourd du match «aller»,  a réussi à ne perdre que par un but d’écart (1/2)       

 

Ont participé à la rencontre:

HUGHES des ETAGES, RABATHALY, FELICITET, TOINE, VALIDE, FRANCILLETTE, NICOLAS, COUTI puis Gianni PASTEL (35è), MARIE-MAGDELEINE puis ROUSSI (80è), Grégory PASTEL©, RENE-LOUIS-ARTHUR.    

Autres remplaçants: JEANNE, OCTAVIUS, CEREYON

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....