RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

CHAMPIONNAT (10è j): LES VIOLINES ASSURENT L’ESSENTIEL…

7 décembre 2017 - 19:53

Ils ramènent les quatre points de la victoire de leur déplacement à CASE-PILOTE…

Les confrontations entre pilotins se soldent par des scores serrés.

Cette dernière n’a pas failli à la règle et c’est par le plus petit des scores que les violines ont défait les pilotins du Nord.

Bien que se fixant dans le camp des  « Vert et Blanc » et prenant l’avantage dès la 9è minute par NICOLAS, les violines ne sont pas parvenus à concrétiser les nombreuses occasions qu’ils se sont créées au cours de la partie.

L' équipe du CS CASE-PILOTE, bien que se livrant aux contres, a su limiter la casse grâce à son portier qui est intervenu plusieurs fois pour stopper les attaquants violines. 

Ne dit-on pas qu’il suffit de marquer un but de plus que l’adversaire pour gagner ? Cela a suffi à Grégory PASTEL et ses camarades pour garder le contact avec les équipes du haut de classement, en attendant l’issue de la procédure en cours concernant le match arrêté de la semaine dernière contre le NEW STAR.

 

Ont participé à la rencontre:

HUGHES des ETAGES, TALBA, FELICITET, JACOB, VALIDE, FRANCILLETTE, MARIE-MAGDELEINE puis OCTAVIUS (84è), NICOLAS, Grégory PASTEL©, MONTABORD puis THALIEN (72è), RENE-LOUIS-ARTHUR puis FILIN (84è).   

Autres remplaçants: JEANNE, Gianny PASTEL.

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....