RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

CHAMPIONNAT (7è j): LES VIOLINES Y ONT CRU…

6 novembre 2017 - 01:05

Ils ramènent une belle victoire face à l’AIGLON au terme d’un match équilibré et soutenu lors de leur déplacement au Lamentin…

Cette rencontre, disputée sur un terrain gras à cause des averses qui se sont abattues sur la région au cours de la journée, a permis de rassurer les supporters sur l’état de forme des violines après la débauche d’énergie déployée la semaine dernière face au GOLDEN LION.

Rigoureux et organisés, les violines ont su attendre le bon moment pour surprendre une formation lamentinoise très entreprenante.

Et comme la semaine précédente, les violines récidivent en scorant en fin de partie.

Après avoir résisté et répliqué inlassablement aux salves d’attaques de l’équipe lamentinoise, les violines profitent d’une contre-attaque rondement menée pour prendre à défaut la défense de l’AIGLON.

Nous sommes à la 83è minute, sur un long dégagement d’Arnaud HUGHES DES ETAGES, le ballon parvient à PASTEL qui s’engouffre dans la défense des locaux. Après avoir dérouté l’arrière venu le contrer, il offre la balle de but à NICOLAS qui ne rate pas le cadre.

Les intentions des lamentinois, manifestées dès les premières minutes et tout au long de cette partie, se sont alors estompées.

Les violines y ont cru jusqu’au bout, affirmant ainsi leur solidarité.

Ont participé à la rencontre:

HUGHES des ETAGES, TALBA, JACOB, FELICITET, VALIDE, MOREZE puis RENE-LOUIS-ARTHUR (75è), NICOLAS, FRANCILLETTE, DOGUE puis CEREYON (81è), THALIEN puis TOINE (46è), Grégory PASTEL©.   

Autres remplaçants: VITALIEN, MARIE-MAGDELEINE.

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....