RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

CHAMPIONNAT (23èj): LE CHASSE-CROISE CONTINUE ENTRE LES EQUIPES DE TETE…

24 avril 2017 - 13:10

Les violines se replacent sur la troisième marche du podium…

La victoire acquise, de haute lutte, face à l’AIGLON s’avère une bonne opération pour les violines, remaniés à l’occasion pour des raisons tactiques.

Ils ont réussi à s’imposer face à un adversaire direct, bien décidé à vendre chèrement sa peau dans ce match important pour les deux équipes.

De ce fait, le début de rencontre est très fermé et les deux équipes s’observent.

Bien qu’ayant eu l’opportunité de le faire à deux reprises en début de rencontre, il a fallu attendre la demi heure de jeu pour l’ouverture du score en faveur du RACING.

FORTUNE, remplaçant de RENE-LOUIS-ARTHUR (sorti sur blessure à la 25è minute) trouve la faille dans la défense adverse à la 37è minute (1/0).

C’est encore FORTUNE qui permet aux violines d’accentuer leur avance au tableau d’affichage à la 48è minute, à la réception d’un excellent centre de FRANCILLETTE (2/0).

C’était sans compter sur la réaction de l’AIGLON qui réduit le score à la 79è minute (2/1) et égalise, à la stupeur du camp violine, quelques minutes plus tard (81è, 2/2).   

Le score ne devait pas en rester là… et c’est le pied gauche de MONGERAND, sur coup franc à la 83è minute, qui va offrir la victoire aux violines.

Une victoire qui leur permet de retrouver le podium.

 

Ont participé à la rencontre :

SULLY, TELGA, LOUIS-MARIE , FELICITET, FRANCILLETTE, RABATHALY puis CEREYON (68è), JACOB, LENERAND,THIMON, RENE-LOUIS-ARTHUR puis FORTUNE (25è), MONGERAND puis CLEMENT (89è).

Autres remplaçants: PRIVAT, GERVINET.

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....