RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

CHAMPIONNAT (21èj): LES VIOLINES SE SONT MIS EN MODE RESISTANCE…

4 avril 2017 - 00:24

Après la défaite concédée, de malchance, contre le CS CASE-PILOTE, les violines ne souhaitaient pas connaitre pareille désillusion…

C’est donc avec la farouche volonté de résister aux ambitions du leader qu’ils pénètrent sur la pelouse d’En Camée.

Le CLUB FRANCISCAIN n’a d’autre objectif que de repartir avec les points de la victoire lui assurant de conserver, seul, la place de leader. Ils l'ont d'ailleurs montré sur le terrain en portant sans cesse le danger dans la défense violine.

Même s’ils ont eu les occasions les plus nettes et surtout les plus nombreuses de scorer, les franciscains ont été contrés par des violines solidaires, déterminés et rigoureux.

Montrant quelques fois des moments de nervosité qui leur ont valu des déboires avec l’arbitre dont l’exclusion de SULLY en fin de première période (44è), les violines ont su resserrer les rangs pour résister aux assauts des « Vert et Noir ».

C’est donc avec une relative satisfaction qu’ils regagnent les vestiaires, au terme d’une partie âprement disputée, en ayant eu au bout des crampons du jeune CEREYON l’occasion de donner le coup de grâce aux franciscains (89è).

 

Ont participé à la rencontre :

SULLY, THIMON, FELICITET, LOUIS-MARIE , TELGA, MONGERAND, JACOB, LENERAND, FRANCILLETTE, RENE-LOUIS-ARTHUR puis PRIVAT (44è), FORTUNE puis CEREYON (80è).

Autres remplaçants: Gianni PASTEL, OCTAVIUS.

 

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....