RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

CHAMPIONNAT (20èj): A VOULOIR LA VICTOIRE, LES VIOLINES S’INCLINENT FACE AU CS CASE-PILOTE…

25 mars 2017 - 13:21

Partis à l’abordage des buts nordistes, ils se font surprendre sur un contre en fin de partie…

Nous sommes dans le temps additionnel…et il ne reste plus que quelques minutes à jouer pour repartir avec les deux points du match nul.

Souhaitant concrétiser la détermination affichée dès la reprise du second temps et les diverses occasions crées devant les buts du CS CAE-PILOTE, les violines lâchent prise sur les virevoltants et jeunes attaquants de l’équipe adverse.

Sur un contre rapidement développé en renvoyant un ultime coup-franc devant leur cage, les pilotins du nord se débarrassent de ceux restés comme défenseurs violines pour battre SULLY de près (90è, 2/1).

Un anéantissement des efforts fournis afin de revenir au score (1/1, 61è), grâce au pénalty obtenu pour une faute sur THIMON, après avoir été menés dès la 10è minute suite à un contre du ballon mal renvoyé par la défense (1/0).

Un redoublement d’efforts suscité par la sortie prématurée de Grégory PASTEL, à la 39è minute, sanctionné par l’arbitre pour une faute (???) sur un adversaire.

Cet épisode, au grand dam des supporters et de l’encadrement des violines, a déclenché quelques minutes de stupeur et d’énervement sur la pelouse.

Mauvaise soirée pour les violines malgré leur sursaut d’orgueil…

 

Ont participé à la rencontre :

SULLY, THIMON, FELICITET, TELGA, LOUIS-MARIE puis MONGERAND(47è), LENERAND puis BIRON (58è), JACOB, FRANCILLETTE puis CEREYON (75è), RENE-LOUIS-ARTHUR, FORTUNE, Grégory PASTEL©.

Autres remplaçants: PRIVAT, PEREAU.

 

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....