RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

CHAMPIONNAT (16è et 17è j): LES VIOLINES FONT DU SUR PLACE…

20 février 2017 - 18:37

En réalisant deux nuls consécutifs lors de ces dernières journées…

D’abord, en déplacement au Prêcheur (16èj) :

Les violines ramènent deux points au terme d’un déplacement qualifié, en tous temps, de périlleux en terre préchotine.

Les locaux, qui cherchent à éviter une seconde défaite à domicile après celle concédée contre le Golden Lion, se montrent menaçants dès l’entame et sont récompensés à la 20è minute (1/0).

A partir de cet instant, ils font le siège des buts d’HEURLIE qui s’emploie à calmer leur ardeur (26è, 28è) avant que ne répliquent timidement les violines par JACOB (33è).

Plus entreprenants au second temps, grâce aux entrées de RENE-LOUIS-ARTHUR et FORTUNE (60è), les violines égalisent par ce dernier à la 75è minute (1/1).

Malgré plusieurs tentatives (80è, 85è) enrayées par le portier préchotin, les violines ne parviennent pas à inverser le cours du jeu.

Ont participé à la rencontre :

HEURLIE, FRANCILLETTE, FELICITET, TELGA, LOUIS-MARIE, MONGERAND, JACOB, THIMON, CLEMENT puis RENE-LOUIS-ARTHUR (60è), PASTEL©, OCTAVIUS puis FORTUNE (60è).

Autres remplaçants: JEANNE, YOYOTTE, BIRON.

 

 Puis, au Stade «A.MARIE-JEANNE » (17è j):

La réaction d’orgueil n’a pas eu lieu et au contraire, les violines sont sortis de cette confrontation contre le NEW-STAR en gardant à l’esprit une décision arbitrale contestée et qui a permis aux visiteurs d’ouvrir le score, sur coup franc, quelques minutes après la reprise (51è).

Pourtant, les violines ont montré de bonnes dispositions en laissant passer l’orage ducossais et en portant régulièrement le danger devant la cage des visiteurs par THIMON (20è, 28è), FRANCILLETTE (22è), OCTAVIUS (34è).

Malgré cette débauche d’énergie, la mi-temps est sifflée sur le score vierge de 0 à 0.

A la reprise, les violines repartent sur le même rythme jusqu’ au fait de jeu signalé antérieurement.

Cherchant à revenir au score, les violines sont mis en échec par le portier adverse qui sera finalement battu sur pénalty par PASTEL, fauché dans la surface lors d’un de ses nombreux raids (59è).

Comme la semaine précédente, les violines ne récoltent que les deux points du match nul, cédant ainsi du terrain à leurs concurrents.

Ont participé à la rencontre :

HEURLIE, FRANCILLETTE, FELICITET, TELGA, LOUIS-MARIE, FORTUNE, JACOB, THIMON, RENE-LOUIS-ARTHUR puis BIRON (84è), PASTEL©, OCTAVIUS puis MONGERAND (70è).

Autres remplaçants: JEANNE, YOYOTTE, Gianni PASTEL.

 

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....