RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

COUPE DE MARTINIQUE: CHAUDE SOIREE POUR LES VIOLINES…

30 janvier 2017 - 19:38

Ils ont eu beaucoup de mal à se défaire d’une valeureuse équipe de l’ECLAIR…

 Des saléens qui ont joué crânement leur chance et contraint les violines à disputer les 120 minutes d’un match qui aurait pu être une des surprises du week-end.

 Les violines s’en tirent à bon compte d’autant que les « Rouges » de l’ECLAIR ratent l’opportunité de revenir au score en loupant un pénalty à la dernière minute de jeu.

C’est d’ailleurs grâce à un pénalty sifflé en leur faveur que les locaux, bien organisés et déterminés, ouvrent le score à la 35è minute (1/0).  

 Ces dispositions vont leur permettre de maintenir le suspense jusqu’au coup de sifflet final.

 Les violines, qui ont perdu un de leurs attaquants Grégory PASTEL sur blessure (20è) vont égaliser juste avant la mi-temps par THIMON (44è, 1/1).

Les deux équipes se livrent alors à un duel sans relâche et les occasions se succèdent de part et d’autre au cours du second temps. Les 90 minutes du temps réglementaire ne suffisent donc pas pour les départager.

C’est donc au cours des prolongations que les violines parviennent à prendre l’avantage grâce à une seconde réalisation de THIMON (103è, 1 /2).

Un avantage qu’ils auraient pu perdre si le tireur de l’ECLAIR (pourtant très aguerri à cet exercice) avait transformé son essai.

OUF !!!, la soirée a été chaude…

 Ont participé à la rencontre :

 HEURLIE, MOREZE puis CEREYON (60è),FELICITET, TELGA, THIMON, YOYOTTE , MONGERAND, LENERAND puis BIRON (75è), CLEMENT, PASTEL© puis LOUIS-MARIE (20è), OCTAVIUS.

Autres remplaçants: Gianni PASTEL, JEANNE.   

 

Voir également

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....