RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

CHAMPIONNAT (12è journée): LES VIOLINES RETROGRADENT AU CLASSEMENT…

20 décembre 2016 - 03:19

Suite à leur défaite contre le CLUB COLONIAL, ils sont devancés par le GOLDEN-LION et le CLUB FRANCISCAIN…

Les clubistes, désireux de se réhabiliter après deux résultats négatifs, se sont montrés plus entreprenants, peut-être moins perturbés par les conditions exécrables d’entrainements qu’ont eus les violines pour préparer cette rencontre.

Une rencontre qui s’annonce importante les violines: une victoire leur permet de se retrouver seuls en tête du classement, surtout qu’ils connaissent les scores de leurs concurrents.

Devant une faible assistance, les deux équipes ont fourni une partie agréable à suivre.

Ce sont les clubistes qui entament le mieux la partie. Ils montrent de réelles dispositions offensives et la défense des violines est mise à l’épreuve très tôt.

C’est donc avec une certaine logique que les clubistes ouvrent le score à la 22è minute: héritant un ballon mal renvoyé par la défense violine, un des avants clubistes va battre SULLY de près (1/0).

Les violines répondent aux assauts des «Noir et Blanc» qui cherchent à marquer un second but mais, laissent entrevoir moins d’assurance dans l’animation du jeu.

C’est donc sur ce score, à l’avantage des foyalais, qu’est sifflé le repos.

La fébrilité des violines ne s’est pas estompée au second temps malgré quelques réajustements de l’équipe (entrées d’éléments plus offensifs).

Après avoir raté l’égalisation ((54è), cela leur a valu d’essuyer quelques situations chaudes devant leurs buts (67è, 73è), avant d’encaisser la seconde réalisation des clubistes, à la suite d’un corner à la 74è minute (2/0).

Les violines ne peuvent qu’admettre leur défaite devant un adversaire plus en jambes.

 

Ont participé à la rencontre :

SULLY, THIMON, FELICITET, TELGA, FRANCILLETTE, MONGERAND, JACOB, RABATHALY puis NICOLAS (59è), CLEMENT puis RENE-LOUIS-ARTHUR (53è), FORTUNE puis OCTAVIUS (67è), PASTEL©.

Autres remplaçants: PRIVAT, LOUIS-MARIE.

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....