CHAMPIONNAT (7è journée): LA BARAKA ETAIT DANS LE CAMP VIOLINE…

13 novembre 2016 - 15:47

Tant ils ont été bousculés par les nordistes du CS CASE-PILOTE, notamment au cours de la seconde période…

Les violines efficaces dans les premières minutes vont cueillir à froid leurs adversaires en ouvrant le score par THIMON, d’une reprise de volée à la réception d’un centre de FRANCILLETTE (10è, 1/0) puis, aggravant le score en bénéficiant d’une mésentente de la défense des visiteurs par RENE-LOUIS-ARTHUR (14è, 2/0).

Une belle entame de match qui n’allait pas perdurer puisque les pilotins du Nord, se ressaisissant quelque peu, vont réduire le score à la 20è minute (2/1).

Ce but a eu pour effet de les galvaniser. Malgré quelques chaudes alertes, les violines conservent ce mince avantage à la mi-temps.

Le retour des vestiaires est plus difficile, les « Vert et Blanc » se ruent à l’attaque des buts d’HEURLIE, tout heureux de voir la balle s’écraser sur un de ses poteaux (49è) ou encore un attaquant nordiste rater sa reprise quelques minutes plus tard.

Les violines subissent le pressing d’un CS CASE-PILOTE, tenace et déterminé, qui réussit à égaliser à la 52è minute (2/2) et fait trembler, une nouvelle fois, les montants de HEURLIE (72è).

Laissant le jeu à l’initiative des nordistes, les violines procèdent par contres, axés sur une organisation reconstituée par les entrées de PASTEL et OCTAVIUS (65è) et BIRON (68è).

Ce coaching s’avère judicieux puisqu’il permet aux violines d’arracher la victoire par RENE-LOUIS-ARTHUR à la réception d’un nouveau centre de FRANCILLETTE (81è, 3/2).

Il faut être réaliste, la réussite était vraiment du coté des violines…

Ont participé à la rencontre :

HEURLIE, FRANCILLETTE, FELICITET, TELGA, LOUIS-MARIE puis PASTEL (63è), JACOB, MONGERAND, NICOLAS puis OCTAVIUS (63è), THIMON, RENE-LOUIS-ARTHUR, ALPHONSE puis BIRON (69è)

Autres remplaçants : SULLY, YOYOTTE.

Commentaires

fdegournay 15 novembre 2016 15:10

Bravo pour cette victoire même si elle est chanceuse. Bonne continuation à vous. Amicalement

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....