CHAMPIONNAT: LES VIOLINES CONFORTENT LEUR POSITION AU CLASSEMENT …

31 octobre 2016 - 13:21

Ils s’installent seuls en tête à l’issue de la 6è journée…

Connaissant les résultats obtenus par leurs concurrents en foulant la pelouse du stade ALIKER, les violines n’ont  pour objectif que de réaliser un résultat positif face à leurs hôtes du GOLDEN STAR.

Ce ne fut pas facile d’autant que leurs adversaires, en très mauvaise posture au classement, souhaitaient stopper la spirale de défaites qu’ils ont subi depuis le début de la compétition.

Ce genre de confrontations, entre équipes des extrêmes, donnent souvent des résultats inédits.

Bien que dominateurs, avec plusieurs occasions nettes à leur actif (CLEMENT 7è, 14è), les violines se sont fait piéger sur un beau mouvement de l’attaque goldéniste qui, contre toutes attentes, ouvre le score à la 27è minute (1/O).

La catastrophe est évitée de peu par la défense violine qui bloque in-extrémis un des avants des "Bleu et Or" devant HEURLIE (28è).

Passé ce mauvais moment, les violines vont s’appliquer à trouver la faille au sein de la défense des « Bleu et Or ».

Sur leurs trajectoires, se trouvent la transversale (PASTEL, 52è) ou l’excellent portier HUGHES-DES-ETAGES (THIMON, 51è) qui ne pourra éviter l’égalisation de PASTEL lors de l’exécution du pénalty sifflé en faveur des violines, suite à une faute commise sur CLEMENT (54è, 1/1).

Ce but est l’aboutissement de nouvelles dispositions offensives adoptées, dès le retour des vestiaires, avec l’apport offensif de Youri RENE-LOUIS-ARTHUR (46è).

Ce dernier est à l’origine du centre qui amène le but victorieux de NICOLAS à la 68è minute (1/2).

La soirée des violines est auréolée d’une sixième victoire en championnat et de la satisfaction d’avoir atteint l’objectif fixé.

Ce qui les propulse à la première place du classement.

Notons cependant les blessures de CLEMENT et de PASTEL, remplacés par NICOLAS et BIRON, espérant qu'ils se rétabliront rapidement

Ont participé à la rencontre :

HEURLIE, THIMON, FELICITET, TELGA, LOUIS-MARIE puis RENE-LOUIS-ARTHUR (46è), FRANCIETTE, JACOB, MONGERAND, FORTUNE, PASTEL puis BIRON (74è), CLEMENT puis NICOLAS (57è),.

Autres remplaçants : JEANNE, YOYOTTE.

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....