COUPE DE FRANCE (1/2 Finale): LES VIOLINES MOINS PERCUTANTS…

30 septembre 2016 - 14:54

Ils ont été surpris par les franciscains…

Pourtant, les premières minutes laissent entrevoir une rencontre équilibrée.

Les deux équipes s’observent et s’appuient sur une organisation défensive renforcée qui laisse peu d’espace aux attaquants.

La balle circule d’un camp à l’autre mais, aucune équipe n’arrive à trouver ses marques.

C’est un coup-franc des 30 mètres qui libère les franciscains : HEURLIE est trompé par le tir lointain d’un attaquant des « Verts » à la 28è minute (1/0).

Ces derniers continuent à développer leurs attaques basées sur un jeu en mouvement. Ils trouvent une nouvelle fois la faille dans la défense des violines quelques minutes plus tard (33è, 2/0).

Les violines se procurent des occasions de revenir au score mais ne concrétisent pas face au portier des franciscains (36è, 44è).

Mal leur en a pris puisque les franciscains ne vont rater l’occasion de parfaire leur qualification en inscrivant un troisième but quelques minutes après le repos (52è, 3/0).

A partir de cet instant, la cause est entendue. Les franciscains, dans de meilleures dispositions, gèrent leur avantage et ne sont que timidement inquiétés par les violines.

Ont participé à la rencontre :

HEURLIE, THIMON, FORTUNE, LOUIS-MARIE, FELICITET, JACOB, FRANCIETTE, MOREZE puis RENE-LOUIS-ARTHUR (53è), NICOLAS puis CLEMENT (75è), PASTEL ©,BULLET.

Autres remplaçants : SULLY, TOINE, LENERAND.

 

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....