RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

CHAMPIONNAT (22è j): LES VIOLINES SORTENT LA TETE DE L’EAU…

18 avril 2016 - 17:48

Le sursaut d’orgueil des violines surprend les clubistes …

C’est un RACING remanié, pour des raisons diverses, et rajeuni qui foule la pelouse du stade P. ALIKER en ce vendredi soir.

A l'entrée des équipes, l'on constate que SULLY, PRIVAT, MONGERAND ne font pas partie du groupe et que BULLET ainsi que THIMON sont sur le banc des remplaçants.

L’objectif, pour les violines, est de se réhabiliter après les deux revers subis. En face, les clubistes pensent profiter de cette rencontre pour préserver leur deuxième place au général.

Ce match à enjeu débute timidement et les défenses prennent le pas sur les attaques.

C’est d’ailleurs suite à un coup franc que cette rencontre va finalement s’animer.

Les clubistes, profitant d’un de ces coups de pied arrêtes, ouvrent le score à la 32è minute (1/0).

Un coup de semonce pour les violines qui commencent à sortir de leurs bases pour inquiéter les locaux.

Piqués au vif, les violines réagissent et reviennent au score par PASTEL qui transforme le pénalty sifflé en sa faveur (37è, 1/1).

Très remuant au sein de l’attaque violine (comme à l’accoutumée), PASTEL est victime d’un vilain tacle du défenseur clubiste DONDON qui est expulsé par l’arbitre (43è).

Forts de leur supériorité numérique, les violines vont insister et prendre l’avantage au score grâce à J. Louis COURTEAU (50è, 1/2).

Les clubistes vont une nouvelle fois revenir au score, sur coup franc de TELGA (55è, 2/2) mais, se feront surprendre par le tir soudain de THIMON qui venait juste de faire son apparition sur la pelouse (60è, 2/3).

Face à une énorme pression des « Noir et Blanc » qui se créent de nombreuses devant les buts du jeune JEANNE, les violines vont défendre « Grif an tè » ce score et repartir avec les quatre points de la victoire.

 

Ont participé à la rencontre :

JEANNE, J.Louis COURTEAU, LOUIS-MARIE, FORTUNE, , TOINE, Judicaël GABRIEL-REGIS, JACOB, Jonathan GABRIEL-REGIS puis THIMON (59è), SYDNEY, REUPERNE puis BULLET (70è), PASTEL.

Autres remplaçants : VITALIEN, Rudy COURTEAU.

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....