RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

CHAMPIONNAT (20èj): UN NUL CONTROVERSE…

4 avril 2016 - 18:45

Et beaucoup de palabres en cette fin de rencontre, notamment dans le camp des visiteurs, frustrés par les décisions arbitrales et par le résultat…

Il est clair que les violines sont passés tout près d’une nouvelle défaite.

Plus vifs, les visiteurs vont se manifester pour cueillir à froid une équipe du RACING qui a du mal à débuter la rencontre.

Dès la 3è minute de jeu, les goldénistes ouvrent le score suite à une mauvaise relance de la défense des violines (0/1).

Quelque peu empruntés, le RACING met du temps à réagir et résiste tant bien que mal aux tentatives d’un GOLDEN STAR plus à l’aise dans le jeu.

Les violines parviennent à égaliser suite à un beau mouvement, relayé par SYDNEY et initié par MONGERAND sur le flanc gauche de l’attaque.

Le centre de ce dernier trouve PASTEL qui, d’une reprise de volée, trompe la vigilance du portier adverse (20è, 1/1).

La pression goldéniste ne retombe pas ce qui a pour effet de déstabiliser les violines dont la défense est souvent prise à défaut.

PRIVAT sauve in extrémis une action des visiteurs (30è) avant de se trouer sur un corner direct des goldénistes (32è, 1/2).

La mi-temps est sifflée sur ce score en faveur des visiteurs.

La seconde période est le théâtre des actions qui vont provoquer la colère des goldénistes.

Ils s’estiment lésés d’un pénalty à la 80è minute lorsque l’arbitre juge régulier un contact d’un défenseur violine avec un de leurs avants et surtout, injustement sanctionnés pour une faute d’un de leurs équipiers sur un joueur violine dans les arrêts de jeu.

PASTEL arrache l’égalisation en transformant le pénalty controversé (90è +3, 2/2).

 

Ont participé à la rencontre :

PRIVAT, COURTEAU, BULLET, LOUIS-MARIE, MONGERAND puis TOINE (73è), FORTUNE, JACOB, Jonathan GABRIEL-REGIS puis Judicaël GABRIEL-REGIS (71è), SYDNEY, PASTEL, NICOLAS puis DUCTEIL (63è)

Autres remplaçants : JEANNE, YOYOTTE.

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....