CHAMPIONNAT (18è j): L’ESSOR PERTURBE LES VIOLINES...

22 février 2016 - 13:23

Menant très tôt au score, les violines se font dépasser au cours de la deuxième période…

En ouvrant le score dans les premières minutes de cette rencontre, qualifiée à hauts risques compte-tenu de la ténacité des préchotains sur leur pelouse, REUPERNE a attisé le secret espoir de repartir avec au moins les deux points du match nul (5è, 0/1).

Cet espoir s’est nourri, tout au long de la première mi-temps, de la démonstration d’une défense rigoureuse et des occasions d’aggraver le score par les violines.

Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Bien au contraire, ils se font rattraper puis dépasser par une équipe locale revigorée au cours du second temps.

Les espoirs pilotins se sont perdus en moins de quinze minutes : après avoir égalisé à la 55è minute (1/1), les préchotains prennent l’avantage à la 60è minute (2/1) avant d’asphyxier les violines par un troisième but à la 69è minute (3/1).

PASTEL a l’opportunité de réduire le score quelques minutes plus tard suite à une faute de main d’un défenseur préchotain dans sa surface (75è, 3/2).

Ont participé à la rencontre :

SULLY, COURTEAU, LOUIS-MARIE, BULLET, CLATICIA, JACOB, FORTUNE, THIMON puis DUCTEIL(80è), REUPERNE puis YOYOTTE (66è), PASTEL, NICOLAS.

Autres remplaçants : PRIVAT, Jonathan GABRIEL-REGIS, PEREAU.

 

 

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....