RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

CHAMPIONNAT: LES VIOLINES S’INCLINENT EN DEPLACEMENT (16è j) PUIS SE RESSAISISSENT A DOMICILE (17è j)...

1 février 2016 - 03:07

Ils demeurent parmi les équipes en tête du classement…

SAMEDI 23/01 : LE CS CASE-PILOTE GAGNE LE DUEL DES PILOTINS.

A l’entame de la rencontre, l’enjeu est clair: la victoire est impérative pour l’une ou l’autre équipe car, se gagne ainsi la 4è place du classement.

Après leur bon résultat face aux franciscains une semaine auparavant, les violines et leurs supporters n’ont qu’une idée en tête: confirmer ce résultat à CASE-PILOTE.

Tout a bien commencé pour les violines, par cet après-midi ensoleillé: REUPERNE, héritant d’un ballon mal renvoyé par la défense de CASE-PILOTE, ouvre le score dans le premier quart d’heure (11è, 0/1).

Loin de s’avouer battus, les joueurs de CASE-PILOTE exercent un pressing constant qui finira par payer.

Ils obtiennent l’égalisation suite à un corner à la 30è minute (1/1) et vont continuer à bousculer l’arrière garde des violines, notamment sur des coups francs bien tirés.

SULLY sauve ses buts d’une belle détente à la 35è minute avant de s’incliner à la 44è minute sur une balle déviée par un de ses coéquipiers (2/1).

Malgré de louables efforts au second temps, les violines ne parviennent pas à revenir au score et laissent ainsi la 4è place aux pilotins de NORD.    

Ont participé à la rencontre :

SULLY, COURTEAU, LOUIS-MARIE, BULLET, MONGERAND puis PEREAU (88è), JACOB, YOYOTTE, FORTUNE, SYDNEY puis DUCTEIL (85è), REUPERNE, PASTEL puis NICOLAS (76è).

Autres remplaçants : PRIVAT, Jonathan GABRIEL-REGIS.

 

VENDREDI 29/01 : LES VIOLINES BLOQUENT LA SAMARITAINE…

Bloqués par des embouteillages depuis leur départ de SAINTE-MARIE, les nordistes ont eu peu de temps pour s’échauffer avant le début de la partie. Ils ont tout de même bénéficié de la mansuétude de l’arbitre qui leur a accordé quelques minutes supplémentaires. C’est donc avec une quinzaine de minutes de retard que s’ouvrent les débats sur la pelouse d’EN CAMEE.

Les samaritains, forts de leur dernier succès face au CLUB FRANCISCAIN, à l’image du RACING, se montrent entreprenants et SULLY doit s’interposer avec autorité à la 7è minute.

La première véritable occasion des violines se situe à la 13è minute. Petit à petit, ils vont prendre la mesure de leurs adversaires.

Après quelques tentatives avortées, les violines ouvrent le score par l’intermédiaire de NICOLAS sur un corner direct tiré de la gauche des buts samaritains (32è, 1/0).

Quelques minutes plus tard, un centre de BULLET échoue dans les pieds de FORTUNE mais, ce dernier rate sa reprise.

Continuant sur leur lancée, les violines doublent la mise, juste avant le repos, sur un centre tir de SYDNEY qui surprend le portier des visiteurs (42è, 2/0).

Forts de leur avance au tableau d’affichage, les violines contrôlent la partie en laissant le ballon à leurs adversaires.

La possession de balle est en faveur des visiteurs qui se heurtent au rideau défensif des violines et voient une de leurs tentatives échouer sur la base du montant droit de SULLY (77è).

Ils parviennent à réduire le score à la 84è minute, sur un coup franc que SULLY ne peut intercepter (2/1).

La réaction des violines ne tarde pas à venir : les visiteurs sont mis K.O en encaissant deux autres buts en l’espace de trois minutes par PASTEL (89è) et par JACOB (92è).

Eu égard aux résultats enregistrés par les autres équipes concernées, les violines se réapproprient la 4è place du classement, abandonnée la semaine dernière. 

Ont participé à la rencontre :

SULLY, COURTEAU, LOUIS-MARIE, BULLET, MONGERAND ©, JACOB, FORTUNE puis YOYOTTE (74è), SYDNEY, REUPERNE puis PASTEL (60è), THIMON, NICOLAS.

Autres remplaçants : PRIVAT, Jonathan GABRIEL-REGIS.

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....