COUPE de FRANCE (3è Tour) : LES VIOLINES PRENNENT LA MAIN AU SECOND TEMPS…

24 septembre 2015 - 13:55

La partie a très mal débuté pour eux et la première demi heure de jeu ne laissait pas entrevoir pareille issue …

Alors que la première action marquante de la partie est l’œuvre des violines, ce sont les samaritains qui prennent l’avantage au score grâce à une malencontreuse déviation du ballon  par FORTUNE dans la cage de SULLY (0/1, 3è).

Les violines se positionnent dans le camp samaritain mais, leurs tentatives échouent sur le portier adverse qui se met en évidence à plusieurs reprises.  

A l’inverse, les locaux ont la joie d’augmenter leur avance suite à une action rondement menée et ponctuée d’une belle reprise de volée d’un de leurs attaquants (25è, 0/2).

Loin de se décourager, les violines se mettent à chercher la faille. dans la défense samaritaine. PASTEL profite d’une petite brèche au cœur de la défense des « Vert et Jaune » qui n’arrivent pas à sortir le ballon de leur camp et réduit le score (30è, 1/2).

Le second temps est à l’avantage des violines qui se montrent plus efficaces.

REUPERNE égalise à la 55è minute en reprenant un centre de THIMON (2/2).

Les locaux sont surpris et accusent le coup. Les violines profitent pour appuyer leurs attaques et prennent la maitrise du jeu.

Cela se traduit par la réalisation de PASTEL qui, suite à un slalom dans la défense samaritaine, permet aux violines de prendre l’avantage (69è, 2/3).

Décidés à ne pas abdiquer, les samaritains ripostent et envoient un de leurs tirs sur la barre de SULLY (80è).

Les dernières minutes sont chaudes : MONGERAND, sur sa ligne, évite l’égalisation (86è) avant que PASTEL, auteur du triplé de la soirée, ne confirme la qualification des violines (89è, 2/4).   

 

Ont participé à la rencontre :

SULLY, COURTEAU, FORTUNE, LOUIS-MARIE, MONGERAND, CLAIRICIA puis TOINE (40è), JACOB, THIMON puis NICOLAS (75è) , SYDNEY puis BULLET (82è), REUPERNE, PASTEL

Autres remplaçants : PRIVAT, Judicaël GABRIEL-REGIS.

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....