RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

COUPE de FRANCE (2è Tour) : LA LOGIQUE RESPECTEE…

14 septembre 2015 - 14:02

Les violines ont amplement dominé les débats…

Les conditions de jeu, rendues difficiles par cette pluie qui s’est abattue sur la région, n’ont pas altéré l’ardeur des violines: ils ont livré un match sérieux sur la pelouse du stade du Lorrain.

Ayant pris très vite la mesure de leur adversaire, les violines ouvrent le score par BULLET (8è) qui prolonge du plat du pied un centre de SYDNEY.

Quelques minutes plus tard, c’est au tour de G. NICOLAS d’aggraver le score après avoir bénéficié d’un mauvais renvoi de la défense lorrinoise (10è, 2/0).

Les locaux subissent la maitrise du jeu des violines qui augmentent leur avance au score par une reprise de la tête de COURTEAU (34è, 3/0)).

Ce score, qui aurait pu être plus lourd suite aux nombreuses occasions ratées, scelle la première période.

Les violines n’ont d’ailleurs pas attendu longtemps pour affirmer leur supériorité par G. NICOLAS (46è) et BULLET (56è) avant que les locaux ne parviennent à réduire le score à la 61è minute (5/1).

Contestant certaines décisions arbitrales, les lorrinois s’énervent. Cela leur vaut deux exclusions au cours de cette seconde période.

Lourde sera la conséquence puisqu’ils vont constater l’évolution du score par DACLINAT (68è) quelques minutes après son entrée en remplacement de REUPERNE puis, par G. NICOLAS (82è) qui réalise le « coup du chapeau » de l’après-midi (7/1).  

 

 

Ont participé à la rencontre :

SULLY, COURTEAU puis Judicaël GABRIEL-REGIS, FORTUNE puis THIMON, LOUIS-MARIE, MONGERAND, TOINE, JACOB, BULLET, SYDNEY, REPERNE puis DACLINAT, NICOLAS.

Autres remplaçants : PRIVAT, Jonathan GABRIEL-REGIS.

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....