LES VIOLINES HÔTES DU CHAMPION...

1 juin 2015 - 15:35

C’est au stade H. MURANO de St-JOSEPH que les violines ont disputé leur ultime match de championnat comptant pour la saison en cours…

C’est donc une atmosphère festive qui a étreint le stade au long de cet après-midi.

Initialement programmée au Stade A. MARIE-JEANNE, les violines ont amicalement répondu à la sollicitation du GOLDEN LION de disputer cette rencontre, à domicile, afin d’y célébrer son titre de CHAMPION.

Bien que déjà déclarés vainqueurs de la compétition, ils ont cherché à terminer en beauté cette saison, devant un public ravi de ce titre et paré des couleurs de leur club.

Une rencontre entre jeunes de la section « débutants » du G.LION a servi de lever de rideau aux manifestations prévues avec, entre autres choses, une tombola et la prestation d’un artiste du sérail.

Une salve d’applaudissements a accueilli les deux équipes au sortir des vestiaires.

Elles se sont évertuées à produire du spectacle et le public, au sein duquel se sont mêlés les entraineurs du CS MOULIEN (prochain adversaire des violines), a eu à observer de belles phases de jeu.

Les violines, dont l’objectif primordial était de préparer leur finale prévue en Guadeloupe le week-end prochain, ont bien résisté aux velléités de joséphins.

Ce fut le cas surtout au second temps, lorsque les joséphins, ont décidé de mettre un peu plus de rythme dans leur jeu.

Il n’y a certes pas eu de buts mais, les occasions n’ont pas manqué de part et d’autre.

Les joséphins ne sont pas parvenus à vaincre l’équipe qui leur avait infligé leur première défaite, lors de la phase « Aller ».

Une rencontre disputée dans un bon état d'esprit, souligné par le salut particulier des jeunes joséphins aux joueurs du RACING en cours d'effauchement. BEAU GESTE!!!

C’est donc sur un score nul et vierge que s’est conclu ce championnat, pour les deux équipes. 

Ont participé à la rencontre :

SULLY, COURTEAU, TELGA, FORTUNE, THIMON, YOYOTTE, JACOB, GABRIEL-REGIS, DACLINAT puis O’MEIL (83è), BULLET puis GUILLAUBY (46è), NICOLAS puis VALIDE (83è). 

 

Autres remplaçants: PRIVAT, MARIE-LOUISE. 

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....