CHAMPIONNAT (24è J): LES VIOLINES GLANENT LES POINTS DANS LA SOUFFRANCE…

12 mai 2015 - 14:30

Les violines ont eu du mal à se défaire des valeureux jeunes du CS BELIMOIS…

Avec les moyens dont ils disposent et bien que déjà relégués en division inférieure, les lamentinois font preuve d’un courage exemplaire et d’une volonté manifeste d’aller au bout de leur engagement.

Cela se traduit sur le terrain par une coriace opposition au fil des rencontres. Les violines en ont fait les frais ce week-end et ont du attendre de longues minutes avant de s’imposer.

Tout a pourtant bien commencé pour le RACING puisque, dès la première minute,  PERREAU fait un pied de nez à ses anciens partenaires en ouvrant le score (1/0).

Les spectateurs s’attendent à une avalanche de buts et comptent sur PASTEL, comme lors du match aller.

Malheureusement, ressentant sa douleur à sa cuisse, ce dernier doit fausser compagnie à ses coéquipiers dès la 5è minute.

Et les supporters ne sont pas au bout de leurs peines : ils sont surpris, tout comme SULLY, de constater les dégâts d’un coup franc des 30 mètres des visiteurs qui égalisent (1/1).

Revigorés et accrocheurs, les lamentinois vont faire déjouer les violines qui ne  réussissent à prendre l’avantage qu’à la 52è minute par NICOLAS (2/1).    

Au fil du temps, les violines vont se retrouver dans le jeu et inscrire le troisième but libérateur par THIMON à la 74è minute.

 

Ont participé à la rencontre :

SULLY, COURTEAU puis BULLET (69è), FORTUNE, VALIDE, MARIE-LOUISE, YOYOTTE, JACOB, THIMON, PASTEL puis GABRIEL-REGIS (5è), PERREAU puis GUILLAUBY (69è), NICOLAS. 

 

Autres remplaçants: PRIVAT, LENERAND. 

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....