RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

CHAMPIONNAT (22è et 23è J) : LES VIOLINES EN PANNE DE BUTS…

5 mai 2015 - 18:29

C’est le constat que l’on peut faire après les trois dernières rencontres disputées…

La tendance s’est dessinée depuis cette ½ finale de coupe de Martinique contre le Club Franciscain, au cours de laquelle non seulement la ligne d’attaque des violines est restée muette mais en plus, seul un pénalty sur cinq a été transformé.

Déjà privés de MONGERAND et de PASTEL, les violines ont eu à déplorer la blessure de BULLET qui d’ailleurs, a eu du mal à rester  sur le terrain et terminer la rencontre. Il n’a pas participé à l’épreuve des tirs aux buts.

Le manque d’efficacité des joueurs composant la ligne d’attaque est flagrant et quelque peu désolant car, les occasions de scorer ne manquent pas.

Cette lacune en attaque s’est vérifiée lors du match suivant face à l’US MARINOISE qui s’est soldé par le score nul et vierge de 0 à 0.    

Le déroulement de la rencontre de ce week-end face au CS CASE-PILOTE a confirmé ce constat.

Les absences de GUILLAUBY et de G. NICOLAS ont aggravé la situation au point que c’est une équipe amputée de tous ses titulaires en attaque qui s’est présentée sur la pelouse de CASE-PILOTE.

Bien que volontaires, se créant de réelles occasions par DACLINAT, VALIDE et JACOB, les violines n’ont pas su tirer profit des opportunités du premier temps.
Ils n’ont eu que leurs yeux pour pleurer lorsque la défense s’est fait surprendre par des locaux plus en vue au cours de la deuxième partie de la rencontre.

A la 77è minute, SULLY n’a pu que récupérer la balle au fond de ses filets (1/0) au terme d’une attaque rondement menée par les « Vert et Blanc ».

 

Les violines laissent ainsi filer des points à chaque rencontre et la réalisation de l’objectif (terminer à la 4è place du classement) devient plus ardue.  

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....