RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

CHAMPIONNAT (15è j): A CHACUN SA MI-TEMPS…

2 mars 2015 - 13:13

Ainsi se résume la partie disputée par le RACING et la SAMARITAINE samedi soir…

Tout a bien commencé pour les visiteurs soutenus par leurs fervents et fidèles supporters : ils ouvrent le score dès la 3è minute par GERMANY qui, d’une frappe enroulée, surprend SULLY (1/0).

Forts de cet avantage et profitant de l’apport non négligeable du souffle du vent balayant le stade d’EN CAMEE, les visiteurs auront la main mise sur la première partie de la rencontre.

Les violines ont eu à se sauver in extrémis et l’encadrement technique a du recourir à une nouvelle disposition des hommes sur le terrain pour équilibrer l’équipe.

La mutation de poste entre BULLET, placé à l’avant et le recul de FORTUNE au sein de la défense des violines va permettre aux violines d’être plus entreprenants et de porter le danger dans la défense des « Vert et jaune ».

Ces derniers ratent l’occasion de doubler la mise, à la 37è minute, par un pénalty sifflé en leur faveur. SULLY fait échec au tireur samaritain et permet aux violines de reprendre confiance.

Cet état d’esprit se manifeste dès le retour des vestiaires : BULLET échoue de peu face au portier nordiste (50è).

Poursuivant leur pressing, les violines parviennent à égaliser par BULLET qui loge au fond des filets un ballon, initialement repoussé par le gardien (56è, 1/1).

NICOLAS (59è) puis THIMON (85è) ont le second but au bout du pied mais…ne remportent pas leurs duels face au portier adverse.

Le score de parité solde la rencontre.     

 

Ont participé à la rencontre :

SULLY, MONGERAND, TELGA (c), BULLET, COURTEAU, FORTUNE, JACOB, THIMON, DACLINAT, GUILLAUBY puis JEAN-MARIE (46è), NICOLAS,  

 

Remplaçants:, PRIVAT, SINNAN, THALIEN, O’MEIL. 

Commentaires

fdegournay 9 mars 2015 11:44

Vous avez su au moins éviter la défaite, ce qui après tout, n'est pas si mal à la lecture du résumé. Mes amitiés à tous.

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....