RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

CHAMPIONNAT (14èj) : LES VIOLINES S’IMPOSENT AU ROBERT…

10 février 2015 - 13:37

C’est devant un petit public et par un temps couvert que s’est disputée cette rencontre…

Les deux équipes, aux objectifs différents, se sont rapidement manifestées : Les robertins pour tenter de sortir de leur mauvaise position au classement et les violines pour confirmer les bonnes dispositions affichées lors de leurs dernières évolutions.

Des actions de part et d’autre et les portiers qui restent maitres de leur zone jusqu’ à la 39è minute, quand COURTEAU, reprenant de la tête un coup-franc de BULLET ouvre le score pour les violines (0/1).

Les violines, qui se sont installés dans le camp des « Rouge et Vert », ont l’occasion d’aggraver le score par PASTEL ((54‘è) ou NICOLAS (64è) mais, se font  prendre en contre et rejoindre au tableau d’affichage à la 68è minute (1/1).

Un pénalty, sifflé par l’arbitre pour une main d’un robertin dans sa surface, permet à PÄSTEL de redonner l’avantage aux violines (1/2). 

Frustrés par cette réalisation, les robertins durcissent le jeu : les contacts sont appuyés.

PASTEL en fait quelque peu les frais : il réagit à une intervention du portier robertin. Cela lui vaut d’être expulsé en compagnie de son adversaire (87è).

Dans la minute qui suit cet épisode, les violines bénéficient d’un second pénalty. Le portier remplaçant des « Vert et Rouge » renvoie le tir de THIMON.

 

Le RACING perd l’occasion d’augmenter son capital but mais garde le bénéfice de la victoire. 

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....