TROPHEE MUTUELLE MARE GAILLARD : UN NUL A L’AVANTAGE DES VIOLINES…

6 février 2015 - 03:30

En tenant en échec le CLUB COLONIAL Mardi soir, les violines gardent en réserve le bénéfice du terrain et des buts marqués à l’extérieur en attendant le match retour…

Après avoir marqué très tôt (4è minute) par DACLINAT qui a astucieusement contré un dégagement du portier clubiste, les violines ont subi les salves des « Noir et Blanc » qui ne s’attendaient pas à être menés aussi rapidement.

SULLY et toute la défense violine, bien organisé autour de TELGA (capitaine en l’absence de PASTEL) ont eu à redoubler de vigilance pour contrer les assauts des foyalais.

Les petits gabarits du RACING ont bien résisté au défi physique imposé par leurs adversaires et c’est sur ce score qu’est sifflé le repos.     

La sortie sur blessure de TELGA (57è) contraint le staff à modifier la disposition des joueurs sur le terrain.

Les clubistes profitent du temps de réadaptation des violines pour égaliser sur coup franc (70è) et prendre l’avantage, sur décision de l’arbitre de touche, à la conclusion d’un autre coup franc des « Noir et blanc » détourné dans les buts de SULLY par FORTUNE (73è, 2/1).

Loin de se déconcentrer, les violines redoublent leurs efforts et sont ainsi récompensés par l’égalisation de COURTEAU qui reprend instantanément un corner de GUILLAUBY (80è, 2/2).

 

Les violines gardent l’avantage du terrain pour le match retour prévu dans trois semaines à Rivière-Pilote.  

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....