RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

CHAMPIONNAT (13è j) : LES VIOLINES FONT TOMBER LE LEADER…

3 février 2015 - 00:18

Ils déjouent tous les pronostics qui les présentaient comme les potentiels vaincus d’un leader incontesté après douze victoires consécutives,…

C’est un RACING déterminé qui s’est présenté sur la pelouse de Saint Joseph et très tôt dans la partie, les violines ont montré qu’ils n’avaient pas fait le voyage en victimes expiatoires.

Le gardien adverse a du se déployer à plusieurs reprises devant la menace de MONGERAND, DACLINAT et PASTEL.

Les locaux s’emploient à répliquer en s’appuyant sur leurs rapides avants mais, la mi-temps est sifflée sur le score de  0 à 0 avec un avantage psychologique indéniable en faveur des violines.

La bonne prestation de ces derniers a d’ailleurs été saluée par des applaudissements à la pause. De quoi les encourager à continuer… 

Ce message a été reçu puisqu’ils n’ont jamais baissé le ton devant un GOLDEN LION plus entreprenant au second temps, qui aurait pu prendre l’avantage à la 66è minute sans une ferme intervention de SULLY.

Quelques minutes plus tard, les violines vont exploiter une erreur défensive des locaux, suite à un cafouillage devant leurs buts, pour catapulter le cuir au fond des filets (74è, 1/0).

Ce but, sera au fil des minutes celui de la victoire des violines et surtout celui qui mettra fin à l’invincibilité du GOLDEN LION.

 

Ont participé à la rencontre :

SULLY, COURTEAUD, YOYOTTE, TELGA,MONGERAND puis GABRIEL-REGIS(57è), FORTUNE, JACOB, DACLINAT puis O’MEIL (83è), BULLET puis GUILLAUBY (70è), THIMON, PASTEL.

Autres remplaçants : PRIVAT, THALIEN

Voir également

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....