RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

CHAMPIONNAT (8è j): LES VIOLINES CHUTENT AU FRANCOIS…

16 décembre 2014 - 03:16

En difficulté pendant toute la rencontre, ils n’ont pas pu résister à l’armada franciscaine…

Avant tout, il ne faut pas oublier que ces franciscains restaient sur une cuisante défaite face aux violines sur ce même score de 4 buts à O.

C’était la saison dernière… et depuis, l’équipe du RACING n’a pas les mêmes armes au contraire de son adversaire du jour.

Vite pris en tenaille par des « Vert et Noir » auréolés de leur récente performance en Coupe de France, les violines n’ont été incisifs qu’en une ou deux occasions dont la plus nette se situe à la 42è minute : OCTAVIUS, idéalement servi par PASTEL, glisse au moment de shooter devant le portier franciscain déjà battu.

A ce moment, le RACING est diminué depuis la 22è minute (sortie, sur blessure, de l’un de ses hommes en forme Xavier BULLET) et est surtout mené par 3 buts concédés aux 22è, 31è et 40è minutes.

L’outrageuse domination des locaux est concrétisée par un quatrième but en fin de partie à la 84è minute.

Jean-Ruddy JACOB, dernier rempart après l’expulsion de SULLY (70è, arrêt du ballon avec les mains en dehors de sa surface), ne peut que constater les dégâts suite à un ultime coup franc franciscain.

Le RACING, diminué de quelques éléments, a passé une bien mauvaise après-midi en terre franciscaine.

.   

Ont participé à la rencontre :

SULLY, GABRIEL-REGIS, FORTUNE, TELGA, YOYOTTE, , JEAN-MARIE, BULLET puis LENERAND (23è), JACOB, GUILLAUBY puis SINNAN (60è), OCTAVIUS puis GONZALVE (55è),  PASTEL©.

Remplaçants:, PRIVAT, MARIE-LOUISE.

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....