UNE SEMAINE MITIGEE POUR LES VIOLINES…

29 septembre 2014 - 02:36

Entre le bon de Mercredi,

Grâce au résultat positif obtenu face à l’ECLAIR, les violines ont obtenu leur qualification pour le prochain tour de la coupe de France.

Xavier BULLET, à la réception d’un centre d’Andy EDGARD, a ouvert le score à la 31è minute (1/O).

J.G MONGERAND a accentué l’avance des violines, sur coup franc à la 56è minute (2/0).

Les saléens de l’ECLAIR est revenus au score à la 75è minute (2/1) avant de voir leurs espoirs de revenir au score anéantis par une superbe réalisation du jeune GABRIEL-REGIS (78è, 3/1)   

Ont participé à la rencontre :

SULLY, COURTEAU puis DENISE (88è), FORTUNE, YOYOTTE, MONGERAND, JACOB, EDGARD puis LENERAND (86è), GABRIEL-REGIS, BULLET, O’MEIL puis THIMON (76è), ARNERIN.  

Remplaçants: PRIVAT, SINNAN  

 

Et le moins bon de Samedi.

Les multiples actions déployées par les violines dès le coup d’envoi ne laissaient nullement augurer pareille déconvenue au coup de sifflet final.

Un manque de réalisme qui amènera de lourdes conséquences.

Que d’occasions ratées  avant de se faire surprendre par une contre attaque des samaritains à la 30è minute (1/0).

Les samaritains, recevants les violines sous le chaud soleil du Diamant ont su profiter des lacunes des violines qui ont sombré au cours de la deuxième mi-temps.

Le second but des samaritains est inscrit à la 46è minute, suite à un centre repris instantanément au milieu de la défense (2/0).

Les nordistes vont aggraver le score à la 85 è minute sur un coup franc que SULLY n’a pu que renvoyer sur son poteau avant que le ballon ne soit repris et logé dans les buts par un adversaire (3/0).

Un score lourd qui ne reflète pas l’ensemble de la partie, d’autant que les violines ont eu encore l’occasion de s’en dispenser encore au second temps.

Les samaritains ont accueilli cette victoire avec enthousiasme, estimant avoir conjurer le fait d’avoir été contraints de disputer cette rencontre au Diamant.

Ont participé à la rencontre :

SULLY, TELGA puis ARNERIN (46è), FORTUNE, YOYOTTE, MONGERAND, COURTEAU, JACOB, EDGARD puis LENERAND (75è), BULLET, PASTEL©, THIMON puis O’MEIL (59è),  . 

 

Remplaçants: PRIVAT, DENISE. 

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....