L’AVENTURE CARAIBEENNE CONTINUE POUR NOS SELECTIONS

12 septembre 2014 - 16:59

Les féminines, dont s’est la première participation à cette compétition, ont accédé à la phase finale.

Elles ont pris connaissance du programme qui les attend entre le 15 et le 26 Octobre aux Etats Unis.

Le tirage au sort qui s’est déroulé le vendredi 5 Septembre à Miami leur a attribué comme adversaires les sélections du MEXIQUE, du COSTA-RICA et de la JAMAIQUE.

Ces équipes constituent le groupe A tandis que les sélections de TRINIDAD, d’HAITI, du GUATEMALA et des ETAT-UNIS  forment le groupe B de l’épreuve.

La sélection masculine a passé, avec brio, le cap du 1er tour de qualification en se classant 1ère de son groupe devant BARBADE, BONAIRE et SURINAM.

Les «  MATININO » vont donc poursuivre les épreuves de qualification au cours du mois d’Octobre en GUADELOUPE en allant y affronter CURACAO, St VINCENT et les GRENADINES et la GUADELOUPE.

Leur programme est le suivant :

-     8/10    Curaçao  -  Martinique

Guadeloupe  -  Saint-Vincent

-     10/10  Saint-Vincent  -  Curaçao

Guadeloupe  -  Martinique

-     12/10   Martinique  -  Saint-Vincent

Guadeloupe  -  Curaçao

Pour atteindre la phase finale qui se déroulera en JAMAIQUE  du 10 au 18 Novembre, les « MATININO » devront se classer à l’une des deux premières places du tournoi.