CHAMPIONNAT (25è j) : LES VIOLINES ONT-ILS FAIT IMPASSE SUR UN ATOUT ?…

12 mai 2014 - 03:53

La réponse sera livrée lors de la dernière journée de notre championnat qui est prévue le week-end prochain…

 

En concédant la défaite face au CLUB COLONIAL, hier après-midi à domicile, les violines se ont été rejoints au classement par leurs adversaires du jour et n’ont donc pas profité du nul concédé par le leader franciscain pour s’emparer de la place de leader.

 Cette ultime journée sera passionnante et déterminante pour l’attribution du titre 2014 et des places qualificatives à la Ligue Antilles Foot « Trophée Mutuelle Mare-Gaillard ».  

 Un trophée que devront défendre âprement les violines, le 31 Mai prochain, face au Club Sportif Moulien de la Guadeloupe dont les émissaires, présents dans les tribunes d’En Camée, ont assisté à la déconvenue des violines.

 Des violines qui, bien que contenus par un marquage strict des clubistes dès l’entame de la rencontre, ont trouvé la faille à la 30è minute par CHOSROVA (1/0) qui a terminé de belle manière une percée de PASTEL au sein de la défense des «Noir et Blanc».

 La réaction des visiteurs ne s’est pas fait attendre mais, les violines ont réussi à préserver ce score jusqu’au repos.

La deuxième période a été plus laborieuse, le collectif violine ne s’est retrouvé qu’en de rares occasions.

 Les visiteurs ont affiché d’entrée leur détermination au point de mettre en danger l’arrière garde violine à de nombreuses reprises.

 Celle-ci a cédé d’abord à la 65è minute en encaissant le but de l’égalisation clubiste (1/1) pour ensuite voir anéantir les espoirs de sauvegarder les deux points du match nul en concédant le second but clubiste à la 85è minute (2/1).

 Il a fallu un sauvetage in-extremis de SULLY, dans le temps additionnel, pour que le score ne soit plus lourd. 

  

Ont participé à la rencontre :

SULLY, COURTEAUD, ZAIRE, FORTUNE, BULLET puis THIMO N (75è), EDOUARD, DONDON, MENCE©, CHOSROVA puis GUILLAUBY (80è), GORON, PASTEL.

Autres remplaçants : PRIVAT, MODESTIN, COUDIN

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....