CHAMPIONNAT (22è j): LA VICTOIRE ECHAPPE AUX VIOLINES…

12 avril 2014 - 06:22

Il ne restait que trois minutes avant la fin du match quand les joséphins ont égalisé…

 A la suite d’un ultime corner tiré sur le coté droit de la défense des violines, le ballon revient dans les pieds d’un joueur du Golden Lion, malencontreusement  bousculé dans la surface.

 L’arbitre n’hésite pas à montrer le point fatidique: PRIVAT est pris à contre pied, les Joséphins arrachent le match nul et jubilent (90è+1, 1/1).

 Trois minutes auparavant, PASTEL avait réussi à percer le verrou des « Rouge et Blanc » en reprenant victorieusement une passe de COURTEAUD suite à un des nombreux coups francs sifflés par l’arbitre en faveur des violines (88è, 1/0).

 Les locaux avaient échappé à plusieurs reprises aux assauts des violines qui, poussant sans relâche, sont passés très près de prendre l’avantage plus tôt dans la partie.

 Une rencontre quelque peu hachée par de nombreux arrêts qui témoignent de l’ âpre duel qu’ont livré les deux équipes, notamment au milieu de terrain.

Un bon match nul qui aurait du avoir une meilleure issue pour les violines.

 Ont participé à la rencontre :

 PRIVAT, COURTEAU, ZAIRE, FORTUNE, MONGERAND, DONDON, EDOUARD, MENCE©, GORON,  (86è), OCTAVIUS puis BULLET (58è), PASTEL.

 Autres remplaçants : VITALIEN, MODESTIN, CHOSROVA, THIMON.

 

Voir également

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....