COUPE DE MARTINIQUE: LES VIOLINES EN SONT EXCLUS…

9 février 2014 - 19:17

La surprise de ce tour de 16è de finale a été enregistrée au stade de Ducos…

Il a suffit d’un but au New Star pour sortir le tenant du titre.

Le RACING avait connu pareille désillusion, il y a quelques années : cette équipe du New star s’était déjà trouvée au travers du parcours des violines.

Mal en a pris aux violines de ne pas concrétiser la multitude d’occasions qu’ils se sont crées tout au long de la partie.

Le pénalty, sifflé en leur faveur à la 7è minute suite à une faute sur MENCE et repoussé par le jeune portier ducossais, augurait-il déjà d’une issue fatale aux violines ?

Ce portier, en difficulté à maintes reprises, a eu la chance de se trouver face à des violines maladroits et souvent bousculés par cette équipe du New Star au sein de laquelle se distinguent W. CHARLOTON et K. REUPERNE (deux anciens partenaires des violines).

Galvanisés par le score nul préservé jusqu’à la mi-temps, les locaux sont revenus avec la ferme intention de réaliser l’exploit.   

Après avoir longtemps joué avec le feu, les violines ont été surpris par le but des ducossais au terme d’une rapide contre attaque à la 55è minute.

Tous les efforts déployés à partir de cet instant pour revenir au score ont été vains.

 La joie des ducossais, au coup de sifflet final, contrastait avec la déception palpable du camp pilotin causée par cette éviction prématurée.

Les années se suivent et ne se ressemblent pas!!!

Ont participé à la rencontre:

SULLY, MONGERAND puis EDOUARD (46è), ZAIRE, MODESTIN, COURTEAU, MONGIS, FORTUNE puis GUILLAUBY (62è) , CHOSROVA puis BULLET (57è),  MENCE ©, GORON, PASTEL.

Remplaçants: PRIVAT, OCTAVIUS

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....