REPONSE A L’APPEL DU PAYS DE L’ONCLE SAM…

24 janvier 2014 - 03:09

La rumeur d’un départ imminent du capitaine des violines Kévin PARSEMAIN circulait depuis quelques jours…

 

 

Bien tenue par l’intéressé et son entourage, la confirmation a fait l’effet d’une trainée de poudre.

Il est désormais acté que Kévin s’est séparé de sa famille légitime et de celle qui l’avait adopté depuis son retour en Martinique, il y a cinq ans.

Passée l’émotion suscitée par la nouvelle, une grande fierté et une entière satisfaction ont envahi le cœur de chacun à l’idée que le RACING a pu accompagner ce joueur pétri de qualités à atteindre un bon niveau qui lui permettra de s’intégrer socialement, en marge de l’aspect sportif (fruit du travail effectué aussi par les clubs au sein desquels il a pu évoluer en catégorie « jeunes »).

Encore faut-il qu’il mette tout en œuvre, à partir de maintenant, pour réussir au sein du club de SEATTLE qui l’accueille à compter de ce jour.

Exemple de ténacité, de sérieux et d’application, Kévin a montré la voie à ses coéquipiers, aux jeunes du RACING et du mouvement sportif martiniquais : la réussite est au bout de l’effort.

C’est avec un plaisir non dissimulé que ses coéquipiers, l’encadrement technique, quelques supporters et les membres du comité autour du président PUJAR ont tenu à lui exprimer, à la fin de l’entrainement du Mercredi 22 janvier (veille de son départ), leurs souhaits de réussite autour d’un lunch.

 

BON VENT !!! et PLEINE REUSSITE !!!

Voir également

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....