RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

COUPE de FRANCE: LE REALISME ETAIT CHEZ LES VERTS…

4 novembre 2013 - 03:14

Et les violines ont raté le vol pour CONCARNEAU…

Il y a des jours où rien ne vous réussit, même en insistant. Ce jour-là..., c’était ce vendredi soir pour les violines lors de la finale régionale de la Coupe de France.

Les violines n’ont pas pu accrocher à leur palmarès cette victoire face au rival franciscain qu’ils n’ont jamais réussi à vaincre à ce stade de cette compétition.

Pourtant, le début du match est à l’avantage du Racing qui, par l’intermédiaire de PARSEMAIN (1è), PASTEL (23è) et MENCE (26è), se montre menaçant sans toutefois trouver la faille dans une défense franciscaine très vigilante et renforcée par un dernier rempart, intraitable sur sa ligne.

Dans l’ultime minute de la première période, le développement d’une rapide contre attaque des « Verts et Noir » sur le flanc gauche de la défense violine s’achève par un centre devant les buts de SULLY qui ne peut que constater les dégâts… But !!! (44è, O/1).

Un but que les violines encaissent au mauvais moment, juste avant le repos.

Le jeu reprend timidement mais la pluie qui se mêle à la partie n’empêche pas les deux équipes de se livrer une farouche opposition.

Après s’être montrés menaçants à la 64è minute, les franciscains prennent définitivement l’avantage à la conclusion d’une nouvelle contre attaque (71è, 0/2).

Et le gardien des « Verts et Noirs », dans un grand jour, s’est alors mis en évidence en arrêtant toutes les tentatives des violines pendant ce deuxième temps, notamment au cours du dernier quart d'heure.

Les Franciscains ont ainsi gagné leur billet pour aller disputer le prochain tour de la Coupe de France à CONCARNEAU.

Nous leur souhaitons un bon voyage !...

 

Ont participé à la rencontre :

SULLY, COURTEAU,  ZAIRE, DONDON, EDOUARD puis Y. GIRIER-DUFOURNIER (74è), GUILLAUBY, BULLET puis   CHOSROVA (56è), MENCE, GORON, PASTEL puis MODESTIN (77è),  PARSEMAIN©.

Remplaçants: PRIVAT, CINNA.

 

Voir également

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....