RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

LES ETOILES D’OR S’ASSOMBRISSENT FACE AUX VIOLINES…

29 octobre 2013 - 03:08

Après avoir tenu bon face au RACING durant la première mi-temps, le GOLDEN STAR se fait dépasser au second…

Se basant sur une solide défense, les « Bleu et Or » ont jeté toutes leurs forces dans la bataille dès les premières minutes.

Récupérant beaucoup de ballons au milieu de terrain, les goldénistes ont donné du fil à retordre aux violines qui ont donné l’impression de jouer prudemment au cours du premier temps.

Il est bien vrai que la préparation de la finale de jeudi prochain était dans les esprits, notamment de l’encadrement technique qui a présenté une équipe quelque peu remaniée (GORON, PASTEL et COURTEAU sur le banc) à l’entame de la partie.

C’est donc sur le score nul et vierge qu’est sifflée le repos.

La débauche d’énergie  a laissé des traces chez les goldénistes qui se font surprendre quelques minutes après la reprise, de surcroit, par leur ancien partenaire DONDON qui catapulte de la tête un centre de CHOSROVA (50è, 1/0).

Ce but libère les violines, les offensives se multiplient.

PASTEL, rentré à la place de BULLET (57è), est à la réception d’un centre de PARSEMAIN pour inscrire le second but des violines (61è, 2/0).

Les goldénistes sont d’autant plus déstabilisés qu’ils ont eu l’occasion de revenir au score quelques minutes avant d’encaisser ce but.

Malgré leurs trois changements et un repositionnement des hommes sur le terrain, le staff de l’équipe de la route de Moutte n’a pu contrer les violines qui confirment leur bon début de saison.

 

Ont participé à la rencontre :

SULLY, MONGERAND puis COURTEAU (10è), ZAIRE, MODESTIN, EDOUARD, DONDON, (46è),  CHOSROVA puis GORON (72è), Y. GIRIER-DUFOURNIER, BULLET puis PASTEL (57è), MENCE, PARSEMAIN©.

Remplaçants: PRIVAT, CINNA.

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....