RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

CHAMPIONNAT (2è journée) : NETTE DOMINATION DES VIOLINES…

1 octobre 2013 - 04:29

Mais le score final, même si il demeure éloquent, ne reflète nullement le déroulement de la partie…

Celle-ci débute sur un faux rythme : aucune des équipes ne semble vouloir s’engager.

Pour les violines, il s’agit surtout de ne pas se faire surprendre comme lors de la saison dernière : les lamentinois ont partagé les points à l’aller comme au retour, se permettant de revenir au score dans les dernières minutes.

Les « Vert et Blanc » ont rarement inquiété la défense violine surtout amenés à contrer les multiples banderilles des attaquants pilotins : PASTEL, GORON et PARSEMAIN.

Ce dernier  ouvre le score sur coup franc des 25m à la 20è minute (1/0) et permet alors à la rencontre de s’emballer puisque les lamentinois décident de réagir en venant inquiéter SULLY (26è).

Les violines insistent et s’ouvrent le chemin des filets pour la seconde fois, grâce à une montée de COURTEAU sur le flanc droit. Son centre est repris instantanément  par CHOSROVA (44è, 2/0).

Le RACING se montre plus dominateur au cours de la seconde période mais ne réussit à scorer qu’une nouvelle fois, dans le temps additionnel : GORON embarque deux défenseurs, adresse  un centre à ras de terre qui trouve PARSEMAIN (92è, 3/0).

Avant cette réalisation, MENCE, GIRIER-DUFOURNIER, PASTEL ont raté leurs occasions.

Si elles avaient été concrétisées, le score serait peu plus conséquent pour les lamentinois qui ont tenté de limiter l’ampleur du score.

La rentrée de PRIVAT (80è) en remplacement de SULLY, sorti sur blessure constitue le fait du match qui s’est déroulé dans une bonne ambiance.

 

Ont participé à la rencontre :

SULLY puis PRIVAT (80è),  COURTEAU, ZAIRE, DONDON, EDOUARD, MONGIS puis GIRIER-DUFOURNIER (67è) GILLAUBY, CHOSROVA puis MENCE (62è), PASTEL, GORON, PARSEMAIN©.

Remplaçants: PRIVAT, OCTAVIUS, COUDIN

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....