RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

CHAMPIONNAT (26è et dernière j) : CLAP DE FIN ...

2 juin 2013 - 04:41

Belle sortie des violines qui s’imposent sur la pelouse du Robert…

Les « Vert et Rouge » sont apparus motivés dès l’entame de la partie, ayant à cœur de se racheter de leur déconvenue du week-end dernier face à l’un des derniers de la compétition mais aussi de s’imposer face au Racing qui les avait défait au match aller (dixit leur coach : avec la complicité de l’arbitre »).

Ils se sont montrés menaçants à plusieurs reprises mais SULLY et sa ligne de défenseurs, ont su les contenir.

Sans cesse préssés sur ce terrain très gras par endroits, les violines ont eu du mal à se retrouver pendant les vingt premières minutes.

Sans s’affoler, prenant petit à petit la mesure des adversaires, ils ont réussi à ouvrir le score à la 30è minute : le pied gauche d’OCTAVIUS, a raison du gardien robertin (1/0).

La mi-temps intervient sur cet avantage en faveur des violines en dépit des tentatives des locaux pour revenir au score.

Reprenant la partie sur le même tempo, ils sont récompensés de leurs efforts à la 49è minute à la suite d’un corner (1/1).

Leur joie est de courte durée car PARSEMAIN, toujours aussi combatif, devance la sortie du gardien robertin à la 55è minute et donne l’avantage aux violines (2/1).

La seconde période est plus à l’avantage des violines qui multiplient les offensives.

PARSEMAIN, au bout d’une série de dribbles déroutants face aux défenseurs robertins, centre la balle qui trouve la tête de MENCE pour le but du K.O (80e, 3/1).

Les espoirs  des « Rouge et vert » étaient alors anéantis et les violines ont encore démontré leurs bonnes dispositions actuelles (tant tactiques que physiques).

 

Un grand bravo aux acteurs ayant évolué sur cette pelouse pour leur état d’esprit lors de cette dernière du championnat 2012/2013.

Ont participé à la rencontre :

SULLY, COURTEAU, ZAIRE, HUYGHES-BEAUFOND, MONGIS puis Y.GIRIER-DUFOURNIER (46è),  CHARLOTON puis CHOSROVA, JACOB, MENCE, GORON, OCTAVIUS, PARSEMAIN.

Autres remplaçants : PRIVAT, GONZALVE

 

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....