CHAMPIONNAT (19è j): LES VIOLINES FRENES DANS LEUR REMONTEE…

15 avril 2013 - 23:04

L’US DIAMANTINOISE les a contraint à concéder le nul, à domicile…

Les deux équipes avaient à cœur de faire un résultat positif afin de se positionner parmi les quatre premiers du classement. Elles se sont en fait neutralisées.

Menés à la marque dès la treizième minute, les violines ont longtemps cherché cette égalisation. Ils ont même douté que les dieux du stade n’avaient pas choisi leur camp ce samedi.

Leurs nombreuses tentatives ont été, soit arrêtées par un portier adverse bien inspiré ou encore, mal cadrées comme ce pénalty raté par PARSEMAIN à la 30è minute.

Celui-ci se rachète quelques minutes après la reprise, en mystifiant le dernier rempart des visiteurs d’un tir imparable des 35 mètres (49è, 1/1).

Ce résultat résume surtout cette volonté de ne pas se faire distancer mais, ne permet surtout pas une avancée des équipes au classement d’autant qu’elles se font dépasser par l’équipe de l’AIGLON, victorieuse de l’ASSAUT.

Ont participé à la rencontre :

SULLY,  CHARLOTON, ZAIRE, H.BEAUFOND, COURTEAU, MONGIS, MENCE, JACOB, CHOSROVA puis OCTAVIUS (80è), GORON puis MONGERAND (66è), PARSEMAIN.

Remplaçants: PRIVAT, GONZALVE, Y. GIRIER-DUFOURNIER

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....