UNE SEMAINE SOUS LE SIGNE DE L’ASCENDANCE…

26 février 2013 - 02:09

Les résultats obtenus et les prestations fournies permettent d’espérer des lendemains meilleurs…

 

Mercredi soir, en ½ finale aller de la Ligue Antilles Foot, les violines ont bousculé les clubistes au point de mener au score dès la 3ème minute.

Le tir de PARSEMAIN, dans les 18 mètres foyalais, laisse pantois le portier clubiste.

Fort de cet avantage, les violines vont constamment chercher à faire le break.

Les actions menées par PARSEMAIN (7è, tir sur la barre transversale), CHARLOTON (31è, tir sur le poteau), OCTAVIUS (34è, accroché à l’entrée  des 18 mètres) démontrent de la main mise des violines sur la partie tandis que les clubistes ont du mal à se retrouver.

Mais, à ne pas concrétiser leur domination, ils mettent en confiance des clubistes (réduits à dix dès la 34è minute) qui vont revenir au score à trois minutes de la fin du match (1/1).

Ont participé à la rencontre :

SULLY,  COURTEAU, CODASSE, EDOUARD, MONGERAND puis MONGIS (92è), ZAIRE, CHARLOTON, JACOB, OCTAVIUS puis GORON (75è), MENCE©, PARSEMAIN.

Remplaçants: , PRIVAT,  GONZALVE, CINNA.

Accueillis Vendredi soir à EN CAMEE, dans le cadre de la dernière journée des matches de la phase « aller » du Championnat, les Robertins ont fait les frais de l’orgueil des violines.

Les deux équipes, à la recherche d’un meilleur classement, se sont âprement livrées.

Ce sont les violines qui ont eu le bénéfice des points en s’imposant sur le score de deux buts à zéro.

Les Robertins ont contesté le premier but encaissé, sur coup franc rapidement joué par PARSEMAIN et CHARLOTON qui n’a laissé aucune chance au portier des visiteurs (66è) qui avait jusqu’alors retardé l’échéance.

Le second but des violines est marqué en fin de partie par PARSEMAIN (90è) qui reprend instantanément une balle de GORON repoussée par le gardien adverse.

Les visiteurs n’ont pas eu le bénéfice d’un pénalty réclamé pour une faute sur un de leurs attaquants (79è) et ont vu une de leurs balles échouer sur un des montants de SULLY (89è).

Le bonheur était ce soir dans le camp des violines…

Ont participé à la rencontre :

SULLY,  COURTEAU, CODASSE, EDOUARD, MONGERAND puis MONGIS (69è), ZAIRE, CHARLOTON, JACOB, OCTAVIUS puis GORON (60è), MENCE©, PARSEMAIN.

Remplaçants: , PRIVAT, GONZALVE, O’MEIL

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....