RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

CHAMPIONNAT : LES VIOLINES RATENT LA MARCHE…

19 février 2013 - 02:56

Prévue dans le cadre de la mise à jour du calendrier (8è journée), cette rencontre aurait pu permettre aux violines de se replacer…

Mais, les violines n’ont pas été au rendez-vous face à une équipe franciscaine, plus alerte et déterminée.

Cette situation s’est manifestée dès les premières minutes de jeu : les locaux ont cherché  à porter le danger devant la cage d’un Francis PRIVAT très vigilant mais qui, à la 22è minute s’est incliné sur le tir tendu d’un avant franciscain.

C’est sur ce score, à l’avantage des locaux, que fut sifflée la mi-temps : les violines ayant réussi à contrer les attaques franciscaines.

L’entame de la seconde période  ne leur fut pas propice: au moment de contrer un avant franciscain, à la limite de la ligne de corner, deux arrières pilotins se télescopant, offrent le ballon à l’adversaire qui n’a aucun mal à le transmettre à un de ses coéquipiers esseulé devant le but déserté par PRIVAT (2/0, 48è).

Sur cette action, ANGLIO se blesse et doit céder sa place (52è)

Les violines, en mal de réussite, se montrent de plus en plus fébriles et leurs timides incursions dans la défense franciscaine ne leur permettent pas de déstabiliser les locaux.

Le troisième but, encaissé à la 70è minute, est le reflet de l’impuissance actuelle  des violines : les franciscains héritent d’un ballon perdu par un défenseur pilotin n’ont pas de mal à mettre sur orbite un de leurs avants, démarqué devant les buts (3/0).

Les violines ne sont vraiment pas au mieux de leur forme, comme en témoignent les erreurs techniques répétées au long de la rencontre.

Ont participé à la rencontre :

PRIVAT,  COURTEAU, ANGLIO puis CINNA (52è), CODASSE, ZAIRE, MONGIS puis EDOUARD (26è), CHARLOTON,  JACOB, GORON puis  OCTAVIUS (65è), MENCE, PARSEMAIN©.

Remplaçants: GIRIER-DUFOURNIER Y, GONZALVE. 

 

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....