RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

CHAMPIONNAT : PERIODE DIFFICILE POUR LES VIOLINES…

10 février 2013 - 02:24

Après avoir terminé l’année 2012 sur une bonne note, les violines ont du mal retrouver le bon rythme dans la compétition…

1 victoire, 2 nuls et 2 défaites (10 points engrengés sur 20 possibles)reflètent bien la période difficile que subissent les violines depuis le début de l’année 2013.

Mercredi 09 janvier 2013 - 20H00

  

R.C. Rivière Pilote
 

 0 - 3

 Club Colonial
 

 

Samedi 12 janvier 2013 - 19H00

  

Assaut
 

 0 - 2

 R.C. Rivière Pilote
 

 

Mercredi 30 janvier 2013 - 20H00

 

Aiglon
 

 0 - 0

 R.C. Rivière Pilote
 

 

Samedi 02 février 2013 - 19H00

 

R.C. Rivière Pilote
 

 1 - 1

 Etoile
 

 

Mercredi 06 février 2013 - 20H00

 

R.C. Rivière Pilote
 

 1 - 2

 Golden Lion
 

 

On ne peut pas dire que le repos forcé ait fait du bien à l’équipe qui, de surcroit, doit pallier les absences de joueurs cadres.

L’on note une amélioration dans le jeu au fil des matches mais, il reste à retrouver le rythme et la rigueur caractérisant l’esprit du club afin de ne pas se faire surprendre par des équipes en quête d’exploit et dont le principal objectif est  vaincre à tout prix le monument RACING.

Au sortir d’une défaite à domicile ce mercredi, le déplacement de cet après-midi au stade du Carbet pour affronter le GOLDEN STAR s’annonçait difficile mais plein d’espoir de se réhabiliter.                  

Le chaud soleil qui a inondé l’aire de jeu, contrastant avec le temps pluvieux de cette dernière nuit et du lever du jour, a eu pour incidence de ralentir le rythme des acteurs sur la pelouse.

Chacune des deux équipes a eu son temps fort et c’est presque logiquement qu’un score nul solde cette partie qui aurait pu tourner à l’avantage des violines qui menait jusqu’à la 85è minute.

Une faute des violines, initialement sanctionnée par l’arbitre central en dehors de la surface, a été transformée en pénalty sous l’injonction d’un de ses assistants. C’est donc à ce moment que le Golden Star est revenu à la marque (2/2).

Ce sont les Goldénistes qui ont ouvert le score à la 22è minute, suite à une perte de balle des violines au milieu de terrain (1/0).

L’égalisation du Racing est venue par GORON, à la 43è minute (1/1).

Les violines ont bénéficié d’une mésentente entre le portier goldéniste et un de ses défenseurs pour prendre l’avantage à la 56è minute (2/1).

Il s’en est donc fallu de peu pour ce déplacement soit bénéfique pour les violines.

 

Commentaires

fdegournay 13 février 2013 13:54

Les bons résultats vont revenir. Allez les violines!!!

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....