CHAMPIONNAT : REPRISE EN DEMI TEINTE POUR LES VIOLINES…

16 janvier 2013 - 03:55

Amère désillusion à EN CAMEE lors du match de reprise contre le Club Colonial….

Une soirée du Mercredi 9 Janvier (9è journée), bien sombre pour les violines qui se sont fait surpasser par une solide  équipe foyalaise.

Une belle claque à la face des supporters, encore enivrés du beau titre de Champion des Antilles ramené par leurs protégés juste avant Noel.

Une partie ratée par les violines, disputée sur un terrain détrempé par une grosse averse juste avant le coup d’envoi, interrompue par une panne d’électricité, marquée de l’expulsion de CODASSE en cours de partie et les absences de CHARLOTON, ZAIRE et PARSEMAIN (Suspensions et blessure).

Tactiquement bien en place, les « Blanc et Noir » ont dominé les débats en ouvrant le score à la 12è minute.

Malgré un retour des vestiaires plus entreprenant de la part des violines, ils n’ont pu empêcher « les Blanc et Noir »d’aggraver le score à la 52è minute (but de K.REUPERNE) et de clore la partie d’une troisième réalisation dans les arrêts de jeu.

Et, heureusement que PRIVAT s’est interposé, avec brio, sur des actions chaudes car le score aurait été plus conséquent.

Une soirée qu’il faudra vite oublier…

 

Avant l’éclaircie du Samedi 12 à Saint-Pierre contre l’Assaut (10è journée).

Une équipe pierrotine, forte de sa première victoire, à l’extérieur, lors de la précédente journée.

Cette dernière s’est montrée menaçante tout au long de la partie mais inefficace, pour le bonheur des violines très prudents.

Profitant d’une erreur de leur portier, MENCE ouvre le score à la 16è minute pour le RACING (1/0).

Les locaux ont cherché à réagir, après avoir accusé le coup pendant quelques instants, frustrés par le réalisme des visiteurs.

D’ailleurs, c’est à la conclusion d’une attaque bien coordonnée à la 62è minute, que GORON permet aux violines d’assurer définitivement leur victoire (2/0).

Ont participé à la rencontre :

PRIVAT,  COURTEAUD, ANGLIO, ZAIRE, MONGERAND, H.BEAUFOND©, CHARLOTON,  JACOB, CHOSROVA puis  OCTAVIUS (65è) , GORON , MENCE.

Remplaçants: SULLY, GONZALVE, LOUISE, MONGIS

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....