RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

COUPE des NATIONS de la CARAIBE : BON PARCOURS DE LA SELECTION…

18 décembre 2012 - 12:41

Nos sélectionnés ont dignement représenté notre football lors de ce tournoi à ANTIGUE….

Après avoir obtenu leur qualification pour la GOLD CUP en juillet prochain aux Etats-Unis, les « MATININO » avaient pour objectif de participer à la finale du tournoi et pourquoi pas l’emporter.

En demi-finale, après avoir fait jeu égal avec l’équipe de TRINIDAD au cours de la première mi-temps, ils ont vu leurs efforts récompensés à la 75è minute par un but de PARSEMAIN (1/0).

Cet avantage aurait pu être plus conséquent si un tir de ce dernier ne s’était écrasé, quelques minutes plus tard, sur le montant des buts trinidadiens.

Cette équipe trinidadienne, faisant le forcing en fin de partie est parvenue à égaliser, dans la dernière minute de la partie (1/1, but entaché d’irrégularité aux dires des reporters présents).

Le score étant resté tel jusqu’à la fin des prolongations, l’épreuve des tirs aux buts fut fatale à notre sélection qui, ratant un pénalty, a permis aux trinidadiens de poursuivre leur aventure en finale (5 tirs à 4).

La délégation martiniquaise est rentrée avec le sentiment du devoir accompli et a reçu l’ovation d’un public conséquent à leur arrivée à l’aéroport.

 

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....