RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

COUPE des NATIONS de la CARAIBE : CARTE D’EMBARQUEMENT POUR ANTIGUE OBTENUE PAR LES MATININO...

29 octobre 2012 - 14:56

Grace au match nul obtenu face à la sélection guadeloupéenne vendredi soir, au bout d’une rencontre riche en rebondissements …


Concédant le premier but des « GWADA BOYS » à la dixième minute, la sélection martiniquaise a égalisé  par GERMANY à la 16è minute (1/1).

Prenant l’avantage par GUSTAN (24è, 2/1), ils se sont faits rejoindre à la 32ème minute (2/2) par des guadeloupéens soutenus par un public acquis à leur cause.  

En inscrivant le troisième but des « MATININO » à la 64è minute, GUSTAN a surpris tout le monde et surtout galvanisé les joueurs martiniquais dans leur entreprise de qualification.

C’était sans compter sur la ténacité des guadeloupéens qui, près avoir vu un de leurs ballons échouer sur le poteau du portier martiniquais, ont espéré une autre issue en revenant au score à la 74è minute (3/3).

Les « MATININO » sont parvenus à contenir la pression guadeloupéenne, obtenant grâce à ce résultat nul, l’autorisation de participer à la phase finale de la Coupe des Nations de la Caraïbe à ANTIGUE en Décembre prochain.

 

ENCORE UN GRAND BRAVO A TOUTE LA DELEGATION MARTINIQUAISE !!!

Commentaires

fdegournay 31 octobre 2012 14:43

Toutes nos féléicitations pour cette belle qualification. Allez Madinina!!!

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....