RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

COUPE DE FRANCE : VICTOIRE LOGIQUE DES VIOLINES…

7 octobre 2012 - 05:15

Même si le NEW STAR a montré quelques velléités au second temps.

Les violines ont eu la main mise sur la rencontre dès l’entame et les ducossais ont beaucoup souffert tout au long de la partie.

OCTAVIUS (seul devant le gardien), PARSEMAIN (coup franc au ras du poteau) puis GORON (reprise de la tête) n’ont pas concrétisé les occasions qu’ils ont eues dans le premier quart d’heure.

Il a fallu attendre la 16è minute pour voir OCTAVIUS ouvrir le score à la suite d’une belle passe de GORON (1/0).

L’essentiel du jeu se faisant dans le camp des visiteurs, PRIVAT et ses défenseurs (COUDIN, ZAIRE, CODASSE, MONGERAND) ont passé une soirée plutôt tranquille, n’ayant eu à intervenir qu’en de rares occasions.

Le second but du RACING est l’œuvre de GORON qui n’a eu qu’à pousser le ballon au fond des filets sur une passe de PARSEMAIN (40è, 2/0).

Le jeu a baissé d’intensité au second temps mais la domination des violines a été tout aussi nette, notamment au milieu de terrain avec H.BEAUFOND, JACOB et CHROSROVA.

PARSEMAIN, bien lancé d’ailleurs par H.BEAUFOND, prend de vitesse les défenseurs et le gardien ducossais venus le contrer pour aggraver le score à la 58è minute (3/0).

Le jeune Jordy LOUISE, remplaçant de PARSEMAIN (59è), a signé son entrée à la 80è minute en inscrivant le quatrième but des violines (4/0).

Le prochain adversaire des violines en ¼ finale sera connu Lundi 8 Octobre. (tirage au sort sur les ondes de RCI à 13heures).

Ont participé à la rencontre:

PRIVAT, COUDIN, ZAIRE, CODASSE, MONGERAND, H.BEAUFOND ©, JACOB puis GUY (80è), CHROSROVA, OCTAVIUS puis CINNA (74è), GORON, PARSEMAIN puis J. LOUISE (59è) 

Remplaçants: SULLY,

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....